Vous pouvez réserver un créneau dans un de mes cabinets, ou à distance.
Tu connais les quiches sans pâte? Il n'y a rien de plus pratique! Depuis que je connais cette recette, plus besoin d'avoir une pâte au frigo ou de sortir le robot à la dernière minute, j'ai cette recette pour me faire plaisir.
Du coup, à la maison toutes les semaines on a au moins une quiche au menu et les enfants adorent! Et le petit bonus pas des moindre c'est que l'on peut y mettre tout ce qu'on veut, la base étant les oeufs, la farine et le lait pour que la préparation puisse bien prendre à la cuisson.
Après sa cousine aux poireaux et à la buche, je te livre aujourd'hui les secrets de celle ci dont tu me diras des nouvelles. Après quelques crocs, tu te sentiras tout de suite mieux:
Dans une casserole, faire cuire les épinards (soit frais soit surgelés, c'est juste le temps de cuisson qui va varier) à feu moyen et à couvert. Assaisonner et réserver.
Pendant ce temps, dans un saladier, fouettez les oeufs, le lait et la farine afin d'obtenir un mélange mousseux et liquide. Ajouter le chèvre frais et mélanger grossièrement (ce n'est pas un drame s'il reste des grumeaux, au contraire, ça sera plaisir à la dégustation).
Ajoutez les épinards au mélange puis assaisonner.
Dans un plat allant au four, verser la préparation puis recouvrir de la tomate coupée en rondelles. parsemez de thym et enfourner 30minutes à 180°C.
Servi avec une volaille ou un filet de poisson en papillote citronné, un régal!